sharkeez Chroniqueur V.I.P.

| Sujet: Safari Sam 2 Jan - 19:57 | |
| SAFARISix touristes français ont décidé de découvrir l'Afrique du Sud au cours d'un safari organisé par Richard Dacier. Ils ignorent alors que leur guide n'a pas mis les pieds dans la brousse depuis 30 ans... Et qu'il a peur des animaux!
Titre original : Safari Film pour enfants à partir de 10 ans Origine : France Réalisé par : Olivier Baroux Genre : Comédie, aventure Date : 2008 Durée : 1h46 Acteurs : Kad Merad, Lionel Abelanski, Valérie Benguigui, etc...
Source:  _________________  h t t p : / / s h a r k e e z . f r e e - h . n e t / |
|
sharkeez Chroniqueur V.I.P.

| Sujet: Re: Safari Sam 2 Jan - 19:57 | |
| Beaucoup de gens ont été déçu par « Safari », et il faut dire que les critiques n'ont pas été tendre à son sujet non plus. Pourtant, point de vue dépaysement et capital de sympathie, ce film vaut largement le détour!  Certes, on ne rit pas à gorges déployées, mais on s'amuse bien et les enfants seront certainement les premiers clients donc... pensez-y  . De plus, la photographie est vraiment impressionnante, et les différents paysages d'Afrique sont vraiment à tomber par terre!  Une bonne petite comédie familiale qui fait du bien au moral et qui, je pense, aura un bon petit succès en DVD  . Mon avis:  _________________  h t t p : / / s h a r k e e z . f r e e - h . n e t /
Dernière édition par sharkeez le Mar 26 Jan - 17:14, édité 1 fois |
|
Little Admin' de Choc

| Sujet: Re: Safari Mar 26 Jan - 16:30 | |
| Je l'ai vu pour la première fois hier (^^)
Et... Que dire à part un gros MDR ???
Bonne crise de fous rires devant ce petit film loufoque.
Le passage de Omar... C'était magnifique çà xD |
|
Mylou Chérubin

| Sujet: Re: Safari Mer 27 Jan - 9:57 | |
| rha moi j'ai detesté !!! on s'est ennuyé à mourir pendant tout le film
il est juste grotesque quoi entre l'un qui retrouve un fils dont il ignorait l'existence, et l'ancienne actrice X qui est une star dans la cambrousse, c'est du grand n'importe quoi -_-
quel ennui !!! _________________ •  • |
|
Little Admin' de Choc

| Sujet: Re: Safari Mer 27 Jan - 13:34 | |
| ah bah c'est clair que çà vole pas très haut et frise bien le ridicule, moi pour une fois çà allait j'ai bien rigolé (surtout pour l'ami des animaux et Jean Jean Jean), après c'est clair que c'est loin du chef d'oeuvre xD |
|