sharkeez Chroniqueur V.I.P.

| Sujet: Les 11 Commandements Mar 5 Jan - 16:25 | |
| LES 11 COMMANDEMENTSLe monde va mal, les humains ne rigolent plus, la situation est grave. Le Dieu de la blague n'a plus qu'une solution : Michaël Youn et sa bande. Leur mission : accomplir " Les 11 commandements " de la blague pour remettre les peuples sur le droit chemin de la rigolade en repoussant les limites de la connerie. Danser la valse en apesanteur à 15 000 mètres d'altitude, inonder une maison pour la transformer en piscine, jouer au beach volley avec une érection contrôlée, faire du roller sous somnifères... Rien n'arrête Michaël Youn et sa bande, et en plus, ils le font pour de vrai !
Titre original : Les 11 Commandements Origine : France Réalisé par : François Desagnat, Thomas Sorriaux Genre : Comédie Date : 2003 Durée : 1h25 Acteurs : Michaël Youn, Vincent Desagnat, Benjamin Morgaine, etc...
Source:  _________________  h t t p : / / s h a r k e e z . f r e e - h . n e t / |
|

| Sujet: Re: Les 11 Commandements Mar 5 Jan - 16:25 | |
| Ces gars-là sont vraiment des malades puissance 40!  Profitant du fait que le film « Jackass » ne soit pas sorti dans les salles françaises, Michaël Youn et sa bande nous font du Morning Live version grand écran. C'est totalement barré, gratuit, parfois de très mauvais goût, mais qu'est ce qu'on se marre!  A noter qu'il existe une version "XXL" sortie en DVD courrant 2004, mettant en scène 11 nouveaux commandements qui n'auraient pas pu sortir en salles  . Mon avis:  _________________  h t t p : / / s h a r k e e z . f r e e - h . n e t / |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les 11 Commandements Mar 5 Jan - 22:39 | |
| moi j'ai adorer et j'attend avec impatience son nouveau film avec les fatal bazooka |
|
Little Admin' de Choc

| Sujet: Re: Les 11 Commandements Mar 5 Jan - 22:54 | |
| jamais vu mais juste une petite info pas intéressante pour vous lol :
la scène du centre commercial a été tournée au petit Centre Commercial de Lésigny dans le 77 (^^) J'ai habité là-bas donc je le sais ;p |
|

| Sujet: Re: Les 11 Commandements Mer 6 Jan - 15:46 | |
| _________________  h t t p : / / s h a r k e e z . f r e e - h . n e t / |
|
Little Admin' de Choc

| Sujet: Re: Les 11 Commandements Mer 6 Jan - 16:23 | |
| lol j'ai aps vu le film alors je ne peux que te croire ;p |
|

| Sujet: Re: Les 11 Commandements Dim 7 Fév - 11:51 | |
| Ah ben si tu aimes bien les gros délire, je te le conseille: c'est du jackass à la française!  Par contre, essaie de chopper le DVD "version XXL", avec les 11 nouveaux commandements, et aussi les bonus des trucs qui ont foiré, genre repeindre l'extérieur d'une maison des parents d'un pote de Mickael pour les faire enrager... et au final, il trouve ça super  . _________________  h t t p : / / s h a r k e e z . f r e e - h . n e t / |
|